La chasse aux couleurs

Avec une matinée toute grise, j'ai proposé à Choupette une chasse aux couleurs.

Le principe est tout simple, j'ai posé trois feuilles de couleur rouge, jaune et bleu. Je lui ai demandé d'aller me chercher des objets correspondant aux couleurs.




Ce que j'aime c'est qu'elle est très rapide à mettre en place, parfait pour un jour de pluie. La prochaine fois je lui proposerai une chasse aux couleurs en extérieur avec des fleurs, de l'herbe des feuilles etc .. place à l'imagination 😊
Pas facile de chercher du haut de ses 2 ans, mais on travail les couleurs,  et la recherche.


C'est rigolo de la voir chercher de longues minutes alors qu'il y a un objet correspondant juste devant ses yeux :)
L'activité à durée 15 min à peu près,  quand elle n'a plus réussi à en trouver elle m'a dit : " c'est tout finis " .


Je referai cette activité de temps en temps pour travailler sa patience un peu plus...

Marine V

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.