Je te donne mon coeur

Pour l'anniversaire de son papa, Choupette lui a fait une lancée de coeur avec ses petites mains.






Choupette à mis de la peinture partout sur ses doigts pour y mettre ses empruntes sur la feuille. A la base je ne voulais en mettre qu'une,  mais Choupette m'a réclamé la 2eme, donc après tout, c'est son œuvre.



Pour le matériel, je lui ai découpé des cœurs dans du papier à motif.
J'ai fait 2 tailles différentes et deux couleurs.



Je l'ai laissé en totale autonomie pour les coller là où elle souhaitait, dans le sens qu'elle voulait et l'ordre des couleurs aussi.
Et armée de son bâton de colle elle s'en est donné à cœur joie ! Elle alternait, un rose, un bleu, un petit, un grand...


Quand tout à été collé, elle est vite monté voir son papa pour lui remettre son cadeau d'anniversaire dont elle est très fière 😁.
Un bon moment partagé avec ma Choupette avec cette activité calme et toute douce.

Durée : 20 min
Âge : 27 mois

Marine V

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.