Vive les animaux avec Tchoupi [Chut ! Les enfants lisent! (#2)]

Pour le livre de la semaine, je présente " vive les animaux avec T'choupi ".


Un livre avec des pages cartonnées et surtout, il est sonore.
Choupette ne le lâche plus depuis que je lui ai acheté.


C'est T'choupi qui rencontre les animaux du zoo et de la ferme. Quand on appuie sur le bouton du son, on peux entendre T'choupi dire une phrase suivi du cris de l'animal représenté sur l'image.
Ce que j'aime sur ce livre aussi, c'est que sur chaque page , il y a un jeu pour imiter les sons.


Choupette répète les sons, et commente ce que dis T'choupi, ce livre représente ce qu'elle aime, les animaux et T'choupi 😀. Comme on peux le voir sur ma photo, dès le réveil elle regarde son livre et écoute.


Par contre son point négatif est son prix, 14e90 je trouve assez cher pour le nombre de pages.

Voilà, c'était ma deuxième participation à ce rendez vous qui nous vient du blog de : Yolaine .

Retrouvez nous sur Facebook :en cliquant ici

Marine V

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.