Un coeur de soie




Après avoir mis en pot ma colle maison, j'ai proposé à Choupette de faire un coeur de soie, qui attendait avec impatience de l'utiliser. Avec les vitraux que nous avions fait il y a quelques jours (Article ici) j'avais gardé l'intérieur des coeurs découpés dans l'idée d'en faire quelque chose.




Matériel :

- feuille de soie
- colle maison
- pinceau
- support papier

J'ai d'abord découpé des morceaux de papier de soie, pour en faire des petites boule,  Choupette à participé à cette étape,  chiffoner du papier l'intéressait pas mal.

On s'est installées sur la table, je lui est montré comment procéder,  et la voilà partie. Manipuler la colle à été un vrai enchantement, elle a été très concentré casiment toute l'activitée.


 Elle a collée toutes les boules rose, ensuite les blanches et je l'ai aidée pour les rouges, le temps commençait à lui paraître long.
Plus qu'à le mettre à sécher et l'accrocher dans sa chambre.
La prochaine fois j'utiliserais une feuille cartonnée,  plus rigide.
On recommencera très vite !

Durée : 45 min
Âge : 26 mois

Marine V

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.