Tempête de parapluies



Après la grosse tempête de cette nuit, j'ai proposé à Choupette de faire une tempête de parapluies.


Pour le matériel :

- feuilles imprimés
- colle maison
- une feuille de couleur
- peinture bleue


J'ai d'abord découpé des formes de parapluie sur les feuilles imprimés de différents motifs.
J'ai demandé à Choupette de les coller sur la feuille de couleur bleu.


Elle les a mis dans tous les sens.
Une fois la colle sèche,  j'ai dessiné au feutre les manches des parapluies.


j'ai donné à Choupette une goutte de peinture bleue en lui expliquant qu'avec son doigt elle devait faire des petits points pour créer la pluie.


Et  voilà un beau résultat de la tempête de parapluie.

Durée : 25 min
Âge : 26 mois

Marine V

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.