Panier de pâques



Je cherchais depuis quelques jours à faire un panier pour que Choupette puisse allée ramasser ses oeufs avec, je ne savais pas trop quoi utiliser, en passant dans un supermarché, une animatrice donnait des paniers en carton avec une marque dessus. J'en est tout de suite demandé un dans l'idée de le'customiser. Étant donné qu'il y avait la marque des chocolats et diverses décorations, j'ai collée une feuille blanche que j'avais découpée en petits morceaux avec la colle maison (article ici ).



Une fois sec, j'ai proposée à Choupette de le peindre, j'ai mis plusieurs couleurs et proposé pinceau, pinceau mousse et coton tige pour qu'elle soit en totale autonomie pour faire ce dont elle avait envie.
Elle a essayé tous ses outils, patouillée les couleurs entre elles, utilisée ses doigts.
J'ai du la guider pour peindre toute la surface car elle avait tendance à rester au même endroit.


Une fois que Choupette a décidé que c'était terminé, on a mis le panier à sécher,  et le lendemain je lui est demandé de peindre l'intérieur avec une couleur unie.

Durée : 45 min

Marine V

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.