Les monstres





Voici un jeu de Memory en monstres de couleur.
Il favorise la mémoire,  on peut y jouer à deux ou à plusieurs.
La règle est simple, il suffit de retourner toutes les cartes, le but est de retrouver toutes les paires en ne retournant que deux cartes à la fois chacun son tour.

Si c'est une première approche avec ce jeux, n'utiliser qu'un jeu de 2 paires pour que l'enfant comprenne bien les règles,  et augmenter le nombre de cartes une fois acquis.

J'ai trouvé le support des monstres sur internet je l'ai imprimé, plastifié et découpé.

Je m'en sert également pour travailler les couleurs de choupette, je met toutes les cartes avec la face visible devant nous et je lui demande de me donner le gris, le rose etc..




Marine V

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.