Colorino



Ce jeux me faisais de l'oeil depuis un moment pour ma Choupette, je trouvais le concept intéressant et je ne me suis pas trompée !
Depuis que nous l'avons acheté elle y joue tous les jours, 
C'est un jeux ludique avec plusieurs feuilles qui ont un côté coloré l'autre en noir et blanc, il suffit de les glisser sous le support et d'y mettre les boules sur les bonnes couleurs.



 Après avoir exploité toutes les feuilles et en même temps révisé les couleurs, j'ai décidé d'exploiter les boules pour une nouvelle activité.
J'ai demandé à Choupette d'aller me chercher des pots / sceaux de couleurs rouge, jaune, bleu, et vert. 
Une fois les pots trouvés,  elle a trié les couleurs une par une, et d'elle même est allée chercher un 5eme pot pour pouvoir les transvaser tranquillement 😁



L'activitée à durée environ 30 min
Âge de Choupette : 26 mois 

Marine V

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.