Baguette magique




Toute pétiré fée digne de ce nom à une baguette magique.
Donc plutôt que d'en acheter une en plastique autant la faire sois même, c'est beaucoup plus sympa !


Matériel :

- un morceau de carton
- un bâton de bois
- kraft gommé ( c'est comme du Scotch marron qui colle avec de l'eau )
- de la peinture
- de la colle
- des paillettes
- de la peinture
- du ruban

J'ai d'abord découpé une étoile dans du carton ( d'accord d'accord j'ai pris un patron 😁).


Je voulais quelque chose de propre donc j'ai choisi de mettre du kraft gommė sur les côtés pour avoir les bords du carton lisse.


Avec le bâton de bois, j'ai mis de la colle sur le bout et faire un trou pour l'intégrer dedans.


Une fois sec, j'ai donné à Choupette de la peinture et elle s'en est donné à coeur joie !!



Elle a mélangé deux couleurs, j'aime beaucoup l'effet marbré que ça donne. Elle a rajouté un peu de paillettes.


Elle en a mis une sacré couche, on a dailleurs dû le laisser sécher toute la nuit.
Une fois sec j'ai rajouté des rubans avec de la colle.
Voilà un super résultat d'une baguette magique !

Durée : 20 min
Âge : 26 mois


Marine V

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.